FANDOM

ParolesModifier

Hey Yaw ! C'est Keen'V on the mic yaw ! Lorelei B ! Faut prendre la vie du bon côté.

[Refrain] Lorelei B Ca y'est, j'en ai assez, assez de m'lamenter, J'vais effacer l'passé pour tout recommencer, Me libérer, j'ai décidé d'prendre la vie du bon côté.

Adolescent, souvent, je me sentais complexé. Il suffisait d'un rien pour que je me sente vexé. Les critiques qu'on m'faisait me peinaient et me blessaient. Mais tout ça, c'est du passé. J'ai cessé d'me lamenter pour croquer la vie à pleine dent. J'fais selon mes idées, et j'vis mes envies pleinement. J'ai bien essayé de changer le passé mais vainement, Rien ne changerait ces événements, nan.

[Refrain] Lorelei B (x2)

On a qu'une seule vie, donc profiter est important. J'n'ai pas envie d'nourrir des regrets à 40 ans. On ne peut pas continuer à exister en portant Le lourd poids des remords d'antan J'ai cessé de me lamenter pour croquer la vie à pleines dents C'est selon mes idées et je vis mes envies pleinement J'ai bien essayé de changer le passé mais vainement Rien ne changerait ces événements...

[Refrain] Lorelei B (x2)

Je donne le meilleur de moi-même pour ne pas me lamenter Pour ne pas regretter Je donne le meilleur de moi-même pour ne pas me lamenter Ne pas abandonner

J'y suis arriver donc tu peux y arriver J'y suis arriver donc tu peux y arriver

[Refrain] Lorelei B (x2)

VidéoModifier

Keen'v feat Lorelei B - la vie du bon coté ( clip officiel )03:39

Keen'v feat Lorelei B - la vie du bon coté ( clip officiel )

InfosModifier

  • Keen'v et Lorelei B sont frère et sœur.
La vie du bon coté
[[File:
La vie
|200px]]
Artiste Keen'v et Lorelei B
Année 2013
Album Ange ou Demon
Genre Dancefloor